Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Dash
Element ♦ Loyauty
Rainbow Dash


Messages : 18
Points : 35694
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Juste au dessus de toi!

Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Empty
MessageSujet: Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]   Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:32

L'aube se lève. Mon réveil sonna. Je sursauta, comme tout poneys. Je tape mon sabot sur le réveil qui se casse. C'est la sixième fois que j'applatis un réveil. Je me leva, me frottant mes yeux. Puis j'enchaîne mon étirement du matin. Je descendis et marcha jusqu'à la cuisine. Je me fis une tartine à la confiture de pomme Zap que Applejack m'a donnée. Je me sert du jus de myrtille. Après avoir finie, je me rapella qu'aujourd'hui. Je devais entraîner Fluttershy. Je pris ma casquette et mon sifflet et je partie en volant super vite. J'arrive sur la terre ferme, au lieu du rendez-vous. Il y a personne. Je patiente un peu, soupirant car elle n'était pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Empty
MessageSujet: Re: Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]   Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56


   
Une séance entraînement pour Fluttershy
   PV: Rainbow Dash

   

Je me levais,j'allais encore être en retard à l'entraînement de Rainbow Dash. On s'est données rendez-vous dans un lieu précis,donc il faut que j'y ailles au plus vite! J'ai dis à Angel qu'il y'avait un repas,un goûter et un petit déjeuner déjà préparer. Je suis partie à pied,ce qui était encore plus lent. Même si Rainbow Dash me dit de voler,j'ai peur de voler... J'arrivais au lieu d'arrivée quand,je vis Rainbow Dash en train de soupirer... Je criais doucement:
- Hé Rainbow Dash,je suis lààà!
   
   

   
Code par Maozora (Mutty).
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Element ♦ Loyauty
Rainbow Dash


Messages : 18
Points : 35694
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Juste au dessus de toi!

Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Empty
MessageSujet: Re: Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]   Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:28

Fluttershy! Je suppose que tu est venue à pied! Comme d'habitude ! Il faut voler! Tu n'est pas un terrestre!

Je soupira encore un peu avant de faire les cents pas. J'ai pas tord, elle marche toujours et ne vole presque jamais! Il est temps de l'entrainer!

Pff! Bon aller c'est parti! On va commencer par franchir ces obstacles !

Je désigne des nuages en forme de cercle. Je m'envole et franchi ces obstacles à la quatrième vitesse.

A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Empty
MessageSujet: Re: Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]   Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39


Une séance entraînement pour Fluttershy
PV: Rainbow Dash


-Pff! Bon aller c'est parti! On va commencer par franchir ces obstacles !

Ces obstacles ?! Ce sera dur pour moi, très dur... J'ai trop peur de voler en plus. Rainbow Dash vola à toute vitesse et fini les obstacles le plus vite.

- A toi maintenant !

Mais... mais... je ne sais pas voler. Et puis, tu sais très bien que j'ai peur !

Je parlais doucement en lui expliquant les causes pour les quels je ne peux ET peur de voler.




Code par Maozora (Mutty).
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Element ♦ Loyauty
Rainbow Dash


Messages : 18
Points : 35694
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Juste au dessus de toi!

Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Empty
MessageSujet: Re: Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]   Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:55

Je l'approcha de Fluttershy et lui pose le sabot sur l'épaule.

Il ne faut pas avoir peur mais oser.

Je le lui dit calmement et je lui redit:

Tu sais, moi aussi j'avais peur avant. Mais depuis que mon père m'a appris à bien voler, voler est devenu ma passion. Tu est une pégase, une pure pégase, ce qui coule dans tes veines est du sang de pégase. Que tu vole à une très faible vitesse et distance, ce n'est pas grave. En un rien de temps, tu réussira. Mais ose, respire calmement et essaye d'y aller doucement!

Je m'éleva dans les airs et me posa sur un nuage.

Si tu tombe je viendrais vite te sauver. Va s'y donc et vole de toutes tes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Empty
MessageSujet: Re: Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]   Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance entraînement pour Fluttershy[PV Fluttershy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: L'aventure peut commencer ! :: Clousdale-
Sauter vers: