Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Empty
MessageSujet: Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]   Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:52


     

     

Alerte: Chat Poilu Malade!
   


     
FT Rarity

     

   
Je m'étais levée de mon lit car Angel m'a réveillée.
- Bonjour Angel. Bonjour tous les animaux,c'est l'heure de se lever...
Je me levai en baillant... Monsieur Ours était devant moi...
- Oh,bonjour Monsieur Ours!
Je lui parlais avec douceur... Angel et Monsieur Ours me rappelèrent que c'était bientôt l''heure du repas... J'ai concocté un excellent repas... Tout le monde était content de manger,surtout moi... J'ai mangé de l'avoine,ce matin! C'est le meilleur repas du monde! Il faudrait mieux que j'invite mes amies lors du goûter.
- Est-ce que le repas vous a plus?
Les animaux acquiescèrent et finirent de manger le repas. Enfin Angel mange et il est content! C'est excellent,alors?!? J'entendis alors des "TOC,TOC,TOC!!!"
-Bon,quelqu'un sonne... J'arrive,j'ouvre la porte et puis je reviens.
Je croyais que c'était Derpy ou même le nouveau docteur:Doctor Hopnes... Mais en ouvrant la porte,je vis Rarity et son chat,Opal...
   

     

     © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'
     

     

     


Dernière édition par Fluttershy le Sam 2 Aoû - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Empty
MessageSujet: Re: Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]   Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:19

Up Rari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Empty
MessageSujet: Re: Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]   Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:16


   

   

Alerte: Chat Poilu Malade!
 


   
FT Flutty

   

J'était dans mon lit quand j'entendis un miaulement aiguë ce qui me réveillas en sursaut,je me leva donc et descendit à toute vitesse les escaliers quand je vit ma petite chatte coucher sur le sol agonisant et Sweetie Belle à côté l'air inquiète.
-Par Célestia ! Sweetie Belle que c'est t'il passer ?! Opalescence est malade ou tu lui a fait quelque chose ?!
Certe c'est vrai que j’étais plutôt dur avec ma petite sœur mais elle me promis que ce n'était pas elle et qu'elle avait trouver Opal dans le même état.
Je me pressât donc de me préparer et je galopais à travers Ponville en me dirigeant chez Fluttershy.
Une fois arriver je sonnait à la porte et vis Fluttershy m'ouvrir alors j’entras rapidement et expliquer la situation à mon amie.
-C'est horrible ! Je me suis réveiller et j'ai trouver Opal malade sur le sol ! Il faut que tu la soigne à TOUT PRIS !
Je parlais tellement vite que je n'était même pas certaine que Fluttershy avait suivit la conversation.
Je suis tellement inquiète que je me mis à pleurer et je m'allongea sur le canapé et fis apparaitre des pots de glace à la vanille en les mangeant.

   

   © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'
   

   

   


Dernière édition par Rarity le Sam 2 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Empty
MessageSujet: Re: Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]   Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:30


   

   

Alerte: Chat Poilu Malade!
 


   
FT Rarity

   

-C'est horrible ! Je me suis réveiller et j'ai trouver Opal malade sur le sol ! Il faut que tu la soigne à TOUT PRIS !
- Ah... Bon,fait le assoir dans le pot que je te donnes... On verra si sa marchera...
Je disais sa avec douceur... Je demanda a Rarity de me prêter Opal quelques instants.
- Rarity,tu peux me prêter Opal quelques instants le temps que je le met dans le pot.
Je parlais doucement en volant un peu malgré ma peur pour voler car,le pot était au dessus. J'expliquais à Rarity ce qu'il se passait.
- Je vais mettre Opal dans le pot en attendant que sa maladie disparaisse. Mais,si sa ne marche pas,on ira moi,toi et Opal chercher un ingrédient assez spécial à transformer en purée pour qu'Opal la mange et devienne normale. Je crois qu'elle est atteinte d'un... Zaronne de Vanticode...

   

    © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Empty
MessageSujet: Re: Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]   Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:18


   

   

Alerte: Chat Poilu Malade!
 


   
FT Flutty

   

- Rarity,tu peux me prêter Opal quelques instants le temps que je le met dans le pot.
Je m’arrêtas alors de pleurer et lui dit en séchant mes larmes :
-Oui tout ce que tu voudra tant que tu la guérit.
J'était tellement inquiète pour mon animal adorée que cela me rendais malade moi aussi.
Je prenais donc ma petite minette dans les sabots et la mettais dans ceux de mon amie.
-Je vais mettre Opal dans le pot en attendant que sa maladie disparaisse. Mais,si sa ne marche pas,on ira moi,toi et Opal chercher un ingrédient assez spécial à transformer en purée pour qu'Opal la mange et devienne normale. Je crois qu'elle est atteinte d'un... Zaronne de Vanticode...
Hein Zaro de quoi ?! Je secouait la tête énergiquement et repris ma parole toujours aussi stresser.
-Qu'est ce que c'est le Zaronne de Vanticode ?!
J’espère que cela se soigne car je ne veut pas que OPAL MEURT !!!!!!

Bon d'accord j'en rajoute un peu trop mais ce nom ne me rassure pas.

   

    © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Empty
MessageSujet: Re: Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]   Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:01




Alerte: Chat Poilu Malade!


FT Rarity


-Qu'est ce que c'est le Zaronne de Vanticode ?!
J’espère que cela se soigne car je ne veut pas que OPAL MEURT !!!!!!

-Non,ne t'inquiète pas... Elle ne va pas mourir. C'est juste une petite maladie qui arrive à tout les chats. Oups,le pot ne marche pas... Le seul moyen est de trouver la plante Archicodienne... Mais,elle est rare et très dur à trouver...
Je disais sa avec courage car,toutes les personnes qui sont partis à sa recherche sont sois morts,sois ils ont disparu...
- Mais,il faut du matériel pour en trouver un extrait pour Opal... Et je sais où en trouver!
Je descendis un peu de mon cottage pour prendre du matériel pour moi,pour Opal et pour Rarity... J'ai mis un casque de protection sur la tête d'Opal.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Empty
MessageSujet: Re: Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]   Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte: Chat Poilu Malade! [FT Rarity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Rarity !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: L'aventure peut commencer ! :: Ponyville-
Sauter vers: