Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chilly outside isn't it ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arctic Eyes

Arctic Eyes


Messages : 4
Points : 35646
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/08/2014

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09



Arctic Eyes

Chilly outside isn't it ? 1407269135024465100
 

Informations

Nom Complet :: Arctic Eyes
Surnom :: Eyes
Age :: 17 ans
Race:: Licorne ♥
Cutie Mark :: Une bourrasque de vent avec des flocons de neige
Talent :: Controler la glace et occasionellement, faire tomber la neige
Metier:: Fabricante de flocons de neige à Cloudsdale
Résidence:: Cloudsdale
Bred des parents:: Pégase x Pégase
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Par ses adorables fondatrices ♥
Comment le trouve-tu :: Chouette !
Tes disponibilités :: Je vais essayer de venir autant que je peux xD
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
(en cours)
Autre :: Vive les canards.

Physique
Alors, une petite description de moi ? Ca dépend, t'as combien sur toi ? Ahem. Comme tu peux le voir, j'ai un pelage bleu glacier, assez clair. Étonnamment, il est toujours recouvert par une fine pellicule de glace, même en été, tout comme ma corne, il arrive que de la glace se forme un peu autour. Étrange non ? Mes yeux sont bleus eux aussi mais plus foncé, comme le saphir, c'est de la que me vient mon prénom d'ailleurs. Ils sont cernés de beaux cils noirs, très féminins. Ma crinière et ma queue sont blanches, de longueur moyenne et plutôt ébouriffées, les pointes formant des piques. Je suis pas très musclée, normal pour une licorne vous me direz. Je vais courir de temps à autre pour entretenir ma ligne mais c'est tout.
Caractère
Contrairement à mon physique, je ne suis pas aussi froide comme la glace que je contrôle. En fait, je suis assez sympa ! Je vais volontairement vers les autres, car une des choses que je supporte le moins est de voir quelqu'un tout seul dans son coin, ou même une personne triste en général. Dans ces cas-là, j'essaierai de lui remonter le moral... Tant bien que mal parce que ce n'est pas vraiment quelque chose dans lequel j'excelle. Je suis même plutôt maladroite avec les gens, j'suis pas méchante hein, juste maladroite : Il m'arrive donc de dire des trucs déplacés sans m'en rendre compte. Des défauts ? Je n'en ai pas voyons ! *tousse* D'accord, je vais essayer... Je peux être très exigeante, très tatillonne, ce qui fait que quand je délègue une tache à quelqu'un, il se peut que je sois toujours derrière son dos à surveiller. C'est fatiguant je sais mais c'est parce que je tiens à ce que tout soit parfait. Donner le meilleur de soi-même dans ses actions est très important pour moi. Je ne suis pas très généreuse non plus, je ne fais pas beaucoup de cadeaux, même à mes amis : J'adore rendre service par contre !

Concernant mes gouts, j'adore l'hiver. C'est ma saison préférée, je crois que cela peut se voir. Mes pouvoirs sont souvent utilisables qu'en hiver par la même occasion, sinon, j'essaie de ne pas faire de dégâts avec. Je déteste les insectes, à tel point que c'en est presque une phobie. Et... Les gens me disent que je suis obsédée par tout ce qui est mignon.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Arctic Eyes le Ven 8 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:11

Bienvenue mais j'ai un petit soucis désolée.
Comment une licorne peut vivre à Clousdale ? ^^"
Et comment PégasexPégase=Licorne ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

Oui,c'est un peu bizarre... Ou peut-être tu devrais arranger Pégase x Pégase en Licorne x Terrestre ou Licorne x Licorne. Mais idem que Rarity. Attends Rarity?!? Les Licornes peuvent utiliser la magie pour arriver à marcher dans les nuages à Clousdale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Eyes

Arctic Eyes


Messages : 4
Points : 35646
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/08/2014

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

Yep les licornes peuvent marcher sur les nuages.

Et juste pour dire, la génétique à Equestria est un peu foireuse. Dans la série, M. et Mme Cake qui sont des terrestres ont des bébés et ce sont un Licorne et Pégase, donc bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

Bienvenue,idem que Fluttershy. Bon,il faut faire l'histoire,le caractère et le physique. Je peux t'aider si tu veux? http://r20.imgfast.n Bref,peut-être que pour vivre à Clousdale on a qu'a dire que Twilight à fait un effet de magie pour longtemps ou même toujours pour qu'Arctic vit à Clousdale. Enfin,c'est mon histoire... http://r20.imgfast.n


Dernière édition par Twilight Sparkle le Mar 5 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Invité
Invité




Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:25

Oui c'est vrai mais alors il faudrait que tu explique d'où vient le fait qu'elle soit Licorne genre : grand mère maternel,grand mère paternel ect...
Et moi perso je n'avais jamais vue de licorne marchais sur les nuages grâce à la magie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Eyes

Arctic Eyes


Messages : 4
Points : 35646
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/08/2014

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:50

Dans l'épisode "Sonic Rainboom" (l'épisode 16 de la saison 1 si je me souviens bien), Rainbow Dash participe à une compétition de voltige et est terrifiée comme ses amies ne sont pas là. Du coup, Twilight essaie de lancer un sort pour donner des ailes aux Mane6 (Rarity se porte volontaire d'ailleurs) mais comme le sort était trop puissant pour le lancer plusieurs fois d'affilée, elle leur à lancé un sortilège pour permettre à ses amies et à elle de pouvoir marcher sur les nuages.
C'était la minute culture poney.  http://r20.imgfast.n 

Mais Twilight merci, je me débrouillerai avec tes conseils x3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Element ♦ Loyauty
Rainbow Dash


Messages : 18
Points : 35714
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Juste au dessus de toi!

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

Bienvenue!

Pour le breed et la race, idem que Rare, tu peut jouer avec la génétique. Ou bien, comme Flutty, tu change.

Pour Cloudsdale, c'est bon. Mais psssttt, n'hésite pas à me rentre visite!

Enfin, je te laisse finir tranquillement ta fiche. Un soucis? Prévient nous!

N'hésite pas à demander de l'aide, on ne mange pas de la chair fraîche! Au grand plaisir de rp!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

De rien Arctic. Au plaisir D'RP avec toi. Et si tu veux un rang perso,du peux aller dans demande de rangs. Au plaisir de t'aider,aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:17

N'hésite pas à demander de l'aide. On est du staff,et on peux t'aider! A oui,au plaisir d'RP avec toi! http://r20.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Arctic Eyes

Arctic Eyes


Messages : 4
Points : 35646
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/08/2014

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:31

Désolée pour cette présentation qui traine en longueur mais j'ai plusieurs trucs à finir sur d'autres forums et j'ai aussi un peu la flemme aussi mais je tache de finir ça aujourd'hui ou demain !

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Tu as tous ton temps. Et merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chilly outside isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: Chilly outside isn't it ?   Chilly outside isn't it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chilly outside isn't it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: Présentation :: Présente toi avant tout !-
Sauter vers: