Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♥♪ρяιи¢єѕѕє ∂є ℓα мαgιє тωιℓιgнт ѕραякℓє™♥ ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

♥♪ρяιи¢єѕѕє ∂є ℓα мαgιє тωιℓιgнт ѕραякℓє™♥ ♪ Empty
MessageSujet: ♥♪ρяιи¢єѕѕє ∂є ℓα мαgιє тωιℓιgнт ѕραякℓє™♥ ♪   ♥♪ρяιи¢єѕѕє ∂є ℓα мαgιє тωιℓιgнт ѕραякℓє™♥ ♪ Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40



Twilight Sparkle

♥♪ρяιи¢єѕѕє ∂є ℓα мαgιє тωιℓιgнт ѕραякℓє™♥ ♪ <a href=♥♪ρяιи¢єѕѕє ∂є ℓα мαgιє тωιℓιgнт ѕραякℓє™♥ ♪ 1401136843055039000
 

Informations de Twilight Sparkle

Nom Complet ::Twilight Sparkle
Surnom ::Twilie
Age :: 18
Race:: Licorne et Alicorne
Cutie Mark :: Une étoile blanche à 6 branches.
Talent ::  Elle est très forte en magie.
Metier:: Elève de la princesse Célestia et Princesse.
Résidence::Partout principalement Ponyville et Canterlot
Bred des parents::Licornes
Derrière l'écran



Comment a-tu découvert le forum :: C'est  moi la fondatrice.^^
Comment le trouve-tu :: Superbe,mais,il n'est pas encore fini. Je vais l'améliorer de temps en temps avec mes amies.
Tes disponibilités :: Tout le temps
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::Validée par ta mentor U.u
Autre :http://r20.imgfast.n//

Physique
Physique - 5lignes mini

  • Une Alicorne assez spéciale


Très bien,vous avez gagné...Je vais me décrire. J'ai une peau violette. J'ai des cheveux violets,roses et mauve... Je porte souvent une sacoche pour y mettre les livres et bouquins qui sont fantastiques. J'ai des yeux violets. J'ai des petits sils... Non plus,je ne met pas de maquillage! Je préfère être naturelle,comme je suis... Ma coiffure est simple...Aussi,je ne met pas de perruques comme les divas ou autres... Ma corne est aussi violette. Mes ailes sont belles. Je ne veux pas me vanter hein,je ne suis pas comme sa.

Caractère
caractère - 8 lignes mini

  • Chut,vous êtes dans ma bibliothèque!

Je vais pas vous mentir mais J'ADORE LIRE! Si vous me donnez un vieux livre poussiéreux sans aucune utilité,je le lirais sans m'arrêter... J'aime mes amies. Après tout,nous formons les éléments d'Harmonie pas pour rien! J'adore être avec mon assistant dragon: Spike. Même si je lui donne trop d'ordres,je l'aime bien... J'adore étudier la magie avec la princesse Célestia... C'est grâce à elle que j'ai appris des choses importantes sur l'amitié. J'ai adoré les galas de Canterlot... Mais ceux de Ponyville sont excellent. J'aime souvent aller à la ferme d'Applejack ou au Sugar Cube Corner quand j'ai le temps... Mais,j'aime aussi aider les princesses pour les préparatifs des fêtes comme celle du Soleil d’Été.

Histoire
Histoire - 10lignes mini

  • Un petit passé,un grand avenir...

Avant,quand j'étais petite,je me faisais garder par Cadance qui est maintenant la Princesse du royaume de Crystal et qui est l'épouse de mon frère... J'ai grandis,j'étudiais la magie en compagnie de la Princesse Célestia qui était ma maîtresse. J'aimais beaucoup étudier avec elle...Un jour,je lis un livre de conte sur Nightmare Moon. D'abord,j'ai décidé que Spike: mon dragon assistant envoye la lettre à la princesse. La princesse m'a envoyé une lettre en me disant qu'il fallait se faire des amies et que c'est un vieux conte de poneys. Sur ma route,j'ai rencontré une ponette rose très fofolle du nom de Pinkie Pie,une pégase jaune très timide nommée Fluttershy,une licorne blanche fan de mode appellée Rarity,Une pégase bleu intrépides que l'on appelle Rainbow Dash et une terrestre orangée très courageuse se prénommant AppleJack. J'étais devenue amie avec elles. Et on étaient des Éléments d’Équilibre. (ou bien d'Harmonie si vous voulez...) J'étais l'Élément de la Magie,Pinkie Pie était celle du Rire,Applejack celle de l'Honnêteté,Rainbow Dash était celle de la Loyauté et Fluttershy était celle de la Bonté... Après cela les jours et aventures passèrent jusqu'à ce que,envoyer dans l'espace par les éléments,je vis Célestia qui me changeas en une magnifique Alicorne et quelques jours plus tard je fus nommée Princesse de l'amitié. Puis Luna et Célestia m'ont offert un palais qui sortie du sol de Ponyville et les nous,les mânes 6 n'avont plus nos éléments...Des années plus tard moi,Luna et Célestia nous avons trouvé un temple qu'on explora et on virent trois symboles : Le premier étant celui de la danse,que j'avais choisi,la musique prise par Luna et l'art que Célestia prit. Quelques jours après moi,Célestia et Luna que nous avons trouvé trois pouliches: Moi, me promenant à Ponyville,je vis une petite terrestre porter son le symbole de la Danse;Luna elle se promenais dans la forêt et rencontra une licorne où ornais sur sa croupe le symbole de la Musique et Célestia se promenant à Canterlot et aperçu une petite pégase revêtant le symbole de l'Art,alors moi,Tia et Luna nous les avons pris sous leurs ailes...
La licorne se nomme Appola,la terrestre Dancy et la pégase Arténia. [Histoire du contexte...]


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
 
♥♪ρяιи¢єѕѕє ∂є ℓα мαgιє тωιℓιgнт ѕραякℓє™♥ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣∂ємαи∂є ∂є яρ ∂є тωιℓιgнт ѕραякℓє♣
» ♥∂ємαи∂єѕ ∂є ℓιєиѕ ∂є тωιℓιgнт ѕραякℓє♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: Présentation :: Présente toi avant tout ! :: Les Validés-
Sauter vers: