Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Co-Fondatrice et Princesse Lunaire
Luna


Messages : 8
Points : 36014
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Empty
MessageSujet: Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]   Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

Enfoncée dans mon lit , je n'arrêtais pas de penser à Apolla , Dansy et Artésia. Pourquoi portaient elles les symboles trouvés dans ce temples ? Qui sont leurs parents ? Sont ils spéciales ? Je ne pouvais pas répondre à cette question , ni ma sœur , mais peux être que Twilight connaîtra la réponse ? Après tout cette licorne , ou alicorne a vécu toute sa vie avec des livres . Je sortis alors de mon lit pour aller à Ponyville . Je me suis rapprochée de la salle d'apprentissage de musique , je pouvais distinguer Apolla chanter de sa magnifique voix . Après j'ouvris mes ailes pour aller à Ponyville.

Une fois là-bas , je me dirigeais vers le château de la princesse de l'amitié . Je frappas à la porte , et c'est Spike qui m'ouvris , alors je vis la princesse enfoncée dans des livres.....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]   Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

C'était le matin, Spike me leva en criant:
- Spike,je t'ai dit de ne pas crier...
J'entendis le pardon de Spike...Je me leva comme même... J'ai ouvert les yeux donc,je suis et je vais rester debout. Il fallait surement que je trouve une chose pour Spike... Mais là,vu que je suis princesse j'ai peu de temps devant moi. J'avais même reçu une lettre de la princesse Célestia. Il fallait absolument que j'enquête sur les 3 ponettes: Artésia,Apolla et Dansy. Je me leva de mon lit. Spike m'attendais à l'entrée.
- Spike,je vais lire des livres pour chercher un mystère. Tu me dit quand quelqu'un sonne.
Je me plongeais maintenant dans la lecture de livres. Spike m’appelait mais j'étais bien plus occupée à lire un vieux livre de légendes... Spike se mit en colère. Je lui dit alors d'ouvrir la porte... Il l'ouvra quand je vit Luna.


Dernière édition par Twilight Sparkle le Mer 30 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Célestia
Fondatrice et Princesse Solaire
Célestia


Messages : 28
Points : 36038
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24

Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]   Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Je me levais tôt le matin pour faire lever le soleil dans le ciel obscure que ma soeur avait fait.
Je chassait les nuages sombres pour en mettre des blancs,changeait le bleu marine en bleu ciel voir même azur.
Une fois mon travail terminer je passais ma tête dans la chambre de Luna pas pour la réveiller mais juste l'observer.
Elle était si belle endormie dans son petit lit avec son petit ours en peluche violet et parsemé d'étoiles.
J'allait ensuite déjeuner,prenant bol de lait et céréales car après tout les Princesses mange pareil au poneys.
Une fois repue je sortis du châteaux allant dans l'école d'art à Canterlot pour voir ma petite protégée mais à peine je fut entrée que tout le monde s'agenouilla.
-Relevez vous je vous prie.
Les poneys firent ce que je leur dit puis je vit Artésia de loin que je salua d'une enlaçade puis repartie car je devais absolument savoir le pourquoi du comment concernant ces trois pouliches.
Je prit mon carrosse et atterrie à Ponyville où je me dirigea vers le palais de Twilight et frappa à sa porte ou plutôt sonnant à la porte et j'attendais que quelqu'un m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Co-Fondatrice et Princesse Lunaire
Luna


Messages : 8
Points : 36014
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]   Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Comme ça avait pris du temps à Spike pour ouvrir , je m'étais assise en regardant les poneys passer . Bien sur chaque poney passant s'agenouillait en passant , ça m'amusais un peu mais bon je leurs demandais de se relever . Après que Spike m'ouvrit et que j'allais entrer , Celestia était derrière moi  , sans me poser de question j'entrais marchante sur un tas de livres .
-Twilight? On voudrait bien te demander un- Twilight ? Tu est là ?
Elle n'était carrément pas entrain de m'écouter .
-Hum , TWIIILIIIGHT! ON VOUDRAIT BIEN TE DEMANDER UN SERVIICE!
Et de ma voix de " Canterlot" elle sursauta avec un  " Quoi? où? qui ? Comment? pourquoi ? "
Je m'excusa , puis demanda où se trouvais Dansy , elle me répondis qu'elle était à son cours de dance . Parfait , comme ça personne ne nous dérangeras , car si Apolla est agitée comme ça je me demande comment sont les autres.
Apparemment elle était très concentré à lire un livre , et je pense qu'elle cherchait ce que nous toutes cherchions...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]   Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:25

J'étais bien plus occupée à lire le livre de légende que d'écouter...
-Twilight? On voudrait bien te demander un- Twilight ? Tu est là ?
J'allais peut-être trouver le secret de Dansy et par dessus tout celle des trois ponettes... Je fouillais dans ce livre...Il y'a peut-être un espoir? En fin de compte...
-Hum , TWIIILIIIGHT! ON VOUDRAIT BIEN TE DEMANDER UN SERVIICE!
Heu,sa voix était trop forte.... Je sursauta par la même occasion en faisant des petits "Quoi,Qui,Où,Comment...???" Elle m'avait demandé où était Dansy,je lui expliqua ensuite je dis:
- Hum,que se passe-t'il? Pourquoi êtes-vous venues jusqu'ici?
Elles avaient peut-être la clé que je recherche même si je suis en train de chercher... Elles cherchaient peut-être la même chose que moi... Je me demandais aussi ce qu'elle sont venues faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]   Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Animaux [FT Twilight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: L'aventure peut commencer ! :: Ponyville-
Sauter vers: