Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S.O.S Animaux [FT Twilight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:06

S.O.S Animaux ▼ Fluttershy ▼ Twilight Sparkle ▼

Je marchais dans ma maison... J'étais bien plus qu'occupée ses temps si avec les animaux... J'attendais Twilight car,elle m'avait promis qu'on donnera des affiches aux personnes de dehors... Et puis,c'est un avantage car,elle est princesse et tout le monde pourra l'écouter. Je marchais dehors en attendant le retour de Twilight. Elle était bien longue,je trouve... Mais bon,je l'attendais toujours dehors.


Dernière édition par Fluttershy le Sam 2 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:25

J'étais en train de dormir dans mon château. Les gardes m'ont réveillé. Mais il m'ont prévenue que je devais aider Fluttershy. Fluttershy...c'est vrai,j'allais oublier!
-Gardes,il faut absolument que j'y ailles... Où est en ce moment Fluttershy?
Les gardes m'ont répondu qu'elle été dehors en train de m'attendre. Les gardes m'ont transporté de mon palais,à Ponyville.
J'allais dans la rue en criant:
- Fluuttershhyy!
Les personnes agenouillèrent en me voyant. je leurs dit:
- Relevez-vous...
Parmis la foule,je reconnu Fluttershy...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Invité
Invité




S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

S.O.S Animaux ▼ Fluttershy ▼ Twilight Sparkle▼
Twilight est dure à trouver... Je fouillais dans tous Ponyville quand,je vis une énorme foule devant moi. J'entendais déjà:
- Fluuttershhyy!
Je reconnais ce cri,c'est bel et bien celui de Twilight. Je m'approchais de la foule et j'entendis alors un:
- Relevez-vous...
Là,c'est sûr est certain,c'est Twilight. Je m'approchais devant la foule quand,je vis Twilight. J'ai remarqué qu'elle m'a vu aussi. Elle s'approchait de moi en douceur... Je m'approchais aussi. Les personnes agenouillés se relevèrent et partirent faire leurs occupations. Je m'approchais de Twilight en disant:
- Twilight,tu...tu n'a pas oublié pour le S.O.S Animaux,j'espère?
Je sortis une barre de chocolat. Et,je la mangeait doucement en attendant sa réponse le plus rapidement possible.


Dernière édition par Fluttershy le Sam 2 Aoû - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

Je sentis quelqu'un s'approcher de la foule,c'était Fluttershy... Je m'approchais d'elle en douceur. Elle s'approchait aussi de moi. J'ai remarqué que mes sujets sont sont relevés et sont partis... Fluttershy me dis doucement:
- Twilight,tu...tu n'a pas oublié le S.O.S Animaux,j'espère?
Elle me parlait en mangeant une barre de chocolat.
Il fallait bien que je répondes... Je sentis le stress m'envahir. Je n'ai pas oublié car,un de mes gardes à tout photocopié.
- Un de mes gardes à tout photocopié... Nous sommes donc prêtes.
Je marchais en regardant Fluttershy. Elle avait l'air préoccupée par quelque chose ou plutôt quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Invité
Invité




S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:25

S.O.S Animaux ▼ Fluttershy ▼ Twilight Sparkle▼


Bon,à vrai dire,je disais sa doucement. Je sentais que Twilight avait le stress. Je pensais que c'était peut-être à cause de ses occupations de princesse et le temps qu'elle pers en travaillant sur des nouveaux projets. J'attendais la réponse de Twilight quand,je vit des goutes de sueur tomber... Elle me répondit soudain:
- Un de mes gardes à tout photocopié... Nous sommes donc prêtes.
-Tu es sûre?
Je posais cette question quand je vois Twilight avec du stress. J'attendais sa réponse en appellant Angel et en disant à Twilight que Angel va venir avec nous.
- Angel peux venir avec nous?


Dernière édition par Fluttershy le Sam 2 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:51

- Tu es sûre?
- Oui,je suis sûre.
Je disais sa avec courage,je ne voulais pas vexer ou faire pleurer Fluttershy... Voyons,je ne suis pas sadique... Je regarda Fluttershy et j'allais lui dire quelque chose... Quand,elle ramena Angel devant moi et me dit:
- Angel peux venir avec nous?
Elle me posait cette question?!? Bon,il faut que j'accepte... Je n'ai pas vu le lapinou de Fluttershy depuis longtemps....
- Oui,bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Invité
Invité




S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03

S.O.S Animaux ▼ Fluttershy ▼ Twilight Sparkle▼
- Oui,je suis sûre.
Là,à présent,je suis archi sûre qu'elle est sûre... Maintenant,j'attendais la réponse à propos de la question d'Angel... Twilight me répondit:
- Oui,bien sûr!
A prèsent,j'étais sûre,Angel va venir avec nous. Mon lapinou sauta sur moi puis,il descendit et me suiva. J'allais vers chez moi en conduisant Twilight et Angel là-bas. J'ouvris la porte et je sortis un service à thé pour Twilight et moi.
- Tu veux du thé? Ou du café? Ou même du lait!
Je regardais en attendant la réponse de Twilight. A vrai dire,je fais tout le temps sa à tout le monde qui arrivent ici. Je mangeais un gâteau puis je sortis les affiches,les photos et les prospectus. Maintenant! Nous sommes à présent prêtes!


Dernière édition par Fluttershy le Sam 2 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:06

Up Twilie?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Fondatrice,Princesse de l'amitié et Element ♦ Magic.
Twilight Sparkle


Messages : 44
Points : 36253
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : ♥Partout♥

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Age :
Race:

S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

S.O.S Animaux [FT Fluttershy]
Je vis Fluttershy mettre un service à thé... Ensuite,elle me posa:
- Tu veux du thé? Ou du café? Ou même du lait!
Hum...J'assiste un peu dans.... le thé.
- Je choisi le thé.
Fluttershy me déposa mon thé chaud et puis, elle mangea un gâteau et sortit des affiches,des photos et des prospectus... Je me demandais à quoi sa peux servir...
- Heu... Fluttershy,sa sert à quoi tes affaires?
J'écoutais attentivement sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriafriends.forumactif.org
Invité
Invité




S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:29

S.O.S Animaux ▼ Fluttershy ▼ Twilight Sparkle▼
- Heu... Fluttershy,sa sert à quoi tes affaires?
Heu...A vrai dire,il faut absolument que j'explique à Twilight...
- Les affiches,nous allons les poster... Les photos c'est pour accrocher sur les affiches pour que les poneys voient très bien les animaux dans leurs espaces naturels... Et les prospectus servent à... faire publier ou montrer les affiches et les images en plus petits... C'est transportable,rapide et pratique et en plus,sa fera de la pub... Mais sauf,qu'on le fait pour le bien de nos amis,les animaux...  
Je parlais rapidement pour ne pas perdre de temps.
- Je m’inquiète un peu pour les autres animaux...
J'enchaînai,toujours aussi rapidement...
- Ensuite,comme encas,j'ai pris de la nourriture pour moi,toi et Angel! Il est très important de nourrir ses animaux,car,il auront très faim si tu les donnes rien à manger...
-Je pris des gâteaux,des barres de chocolat,des pâtisseries et des friandises pour le plaisir de tous! Et pour Angel,je lui ai pris des carottes et pleins de bonnes nourritures pour animaux et lapins!

Je laissais du temps pour comprendre à Twilight,qui a les yeux énormes,ouverts et m'écoute avec surprise...
- As-tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Animaux [FT Twilight] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Animaux [FT Twilight]   S.O.S Animaux [FT Twilight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Animaux [FT Twilight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret des trois pouliches [ Ft twilight et celestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: L'aventure peut commencer ! :: Ponyville-
Sauter vers: