Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Starlia : La batpony nocturne du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Starlia

Starlia


Messages : 7
Points : 35699
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:34



Starlia

Starlia : La batpony nocturne du jour <a href=Starlia : La batpony nocturne du jour Test__by_emeraldy_dust-d7tdepj
 

Informations

Nom Complet :: Starlia
Surnom :: Star , Starly , Stary
Age :: 18 ans
Race::  Batpony
Cutie Mark ::  Des constellations
Talent :: Sait très bien regarder les constellations à l'oeil nu,sait distinguer les constellations et sait les prénoms de toutes les constellations existantes.
Metier::Constellationiste  et Batpony , et plusieurs choses.
Résidence::Forêt Everfree ,mais part tout le temps à Ponyville
Bred des parents::Batpony
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Mes amies me l'ont montré ^^
Comment le trouve-tu :: Nous allons l’améliorer
Tes disponibilités :: Tout le temps
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé par Luna Et ses alcolites Twilie,FlutyTia et Rarity!
Autre ::  Elle a un oiseau comme animal de compagnie.

Physique
Physique - 5lignes mini
Que voulez vous que je vous dises ? Je me trouve magnifique! Mais je ne me vante pas voyons , ce ne serais pas digne! Mais j'ai un charme incroyable! Un pelage violet virant au blanc , des crocs aiguisées , n'aillez pas peur je ne mord pas , enfin si on ne m’énerve pas beaucoup . Des yeux brillants et marrons un peu rouge. Aussi un regard assez doux , une longue crinière violette avec des étoiles dont je m'occupe tout le temps. Des ailes jaunes et violettes qui me laissent voler avec une allure fière et rapide. Et aussi des oreilles pointus et un peu poilus ! Bien sur tout cela car je suis une batpony , mais différente des autres , je peux sortir le matin , je met une cape ou je bois une potion de mon amie Zecora pour faire disparaître mes ailes .


Caractère
caractère - 8 lignes mini
Je suis un peu sympa , j'ai beaucoup d'amis et une surtout proche du nom de Zecora , on est voisine. Mais aussi Rarity et Fluttershy qui m'aident bien , Fluttershy avec Ealy , mon oiseau , et Rarity avec ses conseils à la mode . Mais la nuit je change complètement. Je connais bien des secrets , mais je les ignore , je laisse jusqu'à ce que l'avenir les relève aux autres . Et je connais bien sur des secrets sur les protégées des princesses. Pour résumer le tout , je me vante un peu , je suis un peu gentille , sympa , fidèle , dangereuse la nuit , incroyable ,merveilleuse, la meilleure , d’accord j'arrête de me vanter. J'ai aussi une passion pour le chant , ce qui me rend un peu amie avec Apolla.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
Née lors d'un jour et non une nuit , j'étais rejetée par toute ma famille à cause de mes différences , j'aimais le jour, j'étais gentille et aimable, j'avais même eu un animal de compagnie. J'ai essayer de les supporter jusqu'à mes 8 ans. Le premier jour : Insultée , le deuxième: Humiliée , Le troisième: Blessée, je ne pouvais plus les supporter , je m'en fuis. J'étais au beau milieu d'une forêt hostile. Mais il y avait un endroit ou on pouvais voir le ciel , je vu des constellations et commença à les nommer sans les connaitre . le jour d'après je vis un livre par terre montrant que ce que j'avais dit était vrai! Et c'est la que ma marque de beauté est apparue . Je décida d'habiter là-bas avec Ealy , et un zèbre avait déménager près de moi , nous sommes devenue amies. J'en ai eu plein d'autres dans une ville voisine à la forêt , je passe toute mes journées là-ba  ou avec Zecora , mais bien sur mon amie me donne des potions et une ponette nommée Rarity me donne des capes sans avoir pourquoi j'en veux. Une nuit , les constellations étaient bizarre , comme si elles me demandaient d'aller à une direction , je les suivis. Je suis allée à un temple , avec trois symboles . Je les distingua , puis j'avais trouvé un livre , qui parlais de secrets , beaucoup de secrets . J'emportais le lire avec moi essayant de l'étudier chaque jour , et je me suis jurée de garder tout les secrets que j'ai. En espérant qu'un jour , l'avenir montrera la vérité à Princesse Twilight, Princesse Luna et Princesse Celestia.
Hum , j'ai bien un petit creux moi *laisse son journal intime et va manger*


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

Belle présentation! J'ai validée les codes avec Twilie et Flutty! J'espère que tu va te plaire ici et que tu te feras pleins d'amies (même si tu en a déjà!^^) Et j'espère aussi RP avec toi et mes doubles comptes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlia

Starlia


Messages : 7
Points : 35699
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:48

Yay! Je vais commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50

Maintenant,tu es prête pour RP avec qui tu veux! Yay!!!^^ On fête sa? *Sert d'énormes gâteaux avec des Smarties* Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:09

Pourquoi tu as enlever ma validation du code ?  http://cdn.broni.es/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:10

Euh... A qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:11

A toi Flutty ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:12

Oups... Tu veux que je rajoute: Validé par Luna Et ses alcolites Twilie,Fluty et Tia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:12

Oui s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:14

Je l'ai fait en Rajoutant Tia et Rarity!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlia : La batpony nocturne du jour Empty
MessageSujet: Re: Starlia : La batpony nocturne du jour   Starlia : La batpony nocturne du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlia : La batpony nocturne du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlia,The Real Magic. [Prise]
» Un animal bléssé [feat Starlia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: Présentation :: Présente toi avant tout ! :: Les Validés-
Sauter vers: