Equestria Friends
Bienvenue sur Equestria Friends.
Avant toute chose veillez lire le Règlement et le Contexte ainsi que les personnages disponible.
Nous espérons vous comptez parmis nos membres ^^
Equestria Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[en cours....]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un animal bléssé [feat Starlia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un animal bléssé [feat Starlia] Empty
MessageSujet: Un animal bléssé [feat Starlia]   Un animal bléssé [feat Starlia] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:23


       



       
 Un animal bléssé
       Fluttershy▼ Starlia ▼


       

Je marchais doucement vers Ponyville en ramenant des pâtisseries que Pinkie Pie m'a donné... A vrai dire,c'était des cupcakes et des muffins qu'elle m'a donnée. Je voulais absolument retourner à mon cottage pour manger ces friandises avec mes animaux mais, sur ma route, j'ai vu un buisson bouger... J'aime pas trop les choses qui bouges tout seul... Sa me fait peur! Mais, j'entendais une voix... Je pensais que c'était mon imagination ou quelque chose du genre...
- Qui êtes-vous?
J'avais peur et j'étais surprise en voyant qui c'était... Au lieu d'un monstre, c'était une batpony! Et une vraie! Je me demandais vraiment depuis que j'étais petite qu'est ce que c'était... Mais là, mon mystère s'était réalisé. Normalement, les batponies dorment le jour et se lèvent la nuit. Mais la batpony devant moi a l'air d'être différente des vrais batponies... Et pourquoi est ce qu'elle m'a pas mordue? Moi,je prends le risque pour observer des créatures inconnus mais avec mon pouvoir magique des yeux, je peux être à 100% sécurisée contre le mal venant d'ici et d'ailleurs! La batpony était blanche... C'était bizarre la plupart des batponies ont des couleurs mais pas du blanc! Et puis sa marque de beauté... Elle était assez bizarre à comprendre... Bon, je me lança dans la conversation:
- Heu, vous êtes une batpony, c'est bien sa?
La créature me regardait avec surprise... Bon, il faut que je lui explique:
- Vous êtes une batpony? Pourquoi vous m'avez pas mordue? C'est normal que vous êtes différente des vrais batponies? Que fait-vous ici? Vous êtes venue pour m'espionner? Vous aimez le sang? Votre famille est composée de batponies? Si oui, ils sont comme vous? Pourquoi vous dormez pas? Normalement les batponies dorment le jour et se lèvent la nuit... Vous avez besoin d'aide?
Mon regard se changea en voyant l'animal qu'elle me tendit plus tard...
- Que s'est-il passé? C'est votre animal,je paries...
       

       

©Etyncelle2014
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal bléssé [feat Starlia] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bléssé [feat Starlia]   Un animal bléssé [feat Starlia] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:59

Up Starlia?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal bléssé [feat Starlia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlia,The Real Magic. [Prise]
» Starlia : La batpony nocturne du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Friends :: L'aventure peut commencer ! :: Forêt Everfree-
Sauter vers: